Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia et Casette
Sonia et Casette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

On emménage fin novembre !!!!

Alors voila des photos maintenant que l'appart a bien avancé ! Dernièrement, ils ont mis la couche d'apprêt sur les murs et peint les plafonds, et la semaine dernière, ils ont posé le carrelage mural des salles de bains, c'est une tuerie, je rajouterai ces photos très bientôt !

Alors parmi les surprises :

Juillet, pose du carrelage : dalles 60x60 trop belles, grès cérame pleine masse, , avec du relief, couleur gris ardoise avec des trainées brunes, clair quand éclairé et très sombre (couleur ardoise) quand peu éclairé : on a passé des heures à le regarder et à le prendre en photo quand il a été posé (oui, on est un peu débiles avec cet appart !)

juillet_08_039

juillet_08_044

juillet_08_049

juillet_08_052

Hihi, notez bien la tête de mort en strass sur les chaussures :)

Bon, une super surprise aussi a été le revêtement extérieur des façades des immeubles : Là au milieu, c'est l'espèce de bois couleur acajou :

juin_08_073

Vous avez vu la super prise de vue ! Et bien figurez-vous que j'ai risqué ma vie en mettant les pieds dans une énoooooorme fourmilière pour prendre ce cliché ! (oui, oui, riez ! Le pire c'est que c'est vrai, j'avais des fourmis plein les pieds et sur le bas du jean, j'ai eu super peur ! Et vous connaissez mon courage légendaire vis à vis des bébêtes qui font bzzbzz ou crrcrr...).
Mais bref, je m'égare... je continue avec l'appart :

juin_08_031

juin_08_048

Quelques vues de la terrasse sur les montagnes alentours :

MARS :

mars_08_010

AVRIL :

avril_08_007

avril_08_005

Notez qu'en avril, on était en sweat-shirt, héhé !

MAI :

mai_08_036

mai_08_038

mai_08_035

JUIN :

juin_08_028

JUILLET :

juin_juillet_08_026

Là, on s'est rendus compte qu'on avait en plus du levant, et de l'exposition traversante sud-nord, la vue sur le soleil couchant en été au dessus du lac... parce qu'en fait, les chambres et le salon ne sont pas au nord, incultes qu'on est - et surtout sans boussole, c'est pas facile - mais en fait au nord - nord/ouest !

Donc : cuisine et grand angle de la terrasse : sud - sud-est / salle à manger et grande terrasse : est (avec le levant derrière les montagnes de la pub d'Evian)/ salon et chambres : nord - nord-ouest : on a du bol, ça aurait pu être pire :)

Bref : on est contents !!! Et on a hâte de vous montrer tout ça en vrai :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité